En direction du PÉROU pour un voyage que je devais faire depuis longtemps avec Carle et Nassima je décide de faire une escale de 3 jours pour visiter TORONTO au CANADA et surtout aller voir les chutes du NIAGARA que je n’avais jamais vu. Je vous montre toute ça dans cette série de vidéos…

TORONTO JOUR 1 (JE LOUPE MON AVION)

Je me réveille à Paris et je pars en direction de TORONTO quand soudain je vais louper mon avion… Je réussis finalement à négocier avec la compagnie aérienne et je vais prendre un autre avion en passant par MONTRÉAL… Une fois arrivé à TORONTO je vais m’installer dans mon Airbnb et aller voir la comédie musicale AN AMERICAN IN PARIS…

TORONTO JOUR 2 (JE VISITE LE QUARTIER GAY)

Je pars visiter TORONTO et je commence par vous faire découvrir le quartier GAY qui est un des plus grands au monde. Je vais ensuite me diriger vers TORONTO ISLAND qui est une très grande île qui se trouve sur le lac ONTARIO et qui permet d’avoir une vue magnifique de TORONTO. Je vais finir la soirée en retrouvant mon amie Sabrina, 10 ans après, et je vais l’emmener voir un show de drag-queens…

ARTICLE SUR L’HOMOPHOBIE : https://goo.gl/EwZXLo

TORONTO JOUR 3 (JE VAIS VOIR LES CHUTES DU NIAGARA)

Après avoir visité TORONTO pendant quelques jours je quitte mon appartement Airbnb mais avant de partir je vous le fais visiter et je pars faire une séance de sport au dernier étage de l’immeuble. Je pars ensuite en direction de NIAGARA ou je vais aller passer une nuit et ou je vais faire voler mon drone au dessus des chutes…

BUS NIAGARA : https://goo.gl/8SZegh

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrer votre commentaire ici
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.