Ces derniers jours en France il y a un sujet qui fait couler beaucoup d’encre et que je pense important de partager ici.

Il y a 4 ans Fabien est venu à Istanbul passer une semaine pour faire une greffe de cheveux. Arrivé dans sa chambre d’hôtel à Istanbul, il commande sur internet du GBL, un produit excitant souvent détourné en stimulant sexuel. Produit qui a été rendu illégal dans le pays 6 mois auparavant. La police l’arrête dans son hotel et Fabien est condamné à 20 ans de prison en Turquie pour avoir acheté ce produit.

Fabien est condamné à 20 ans de prison en Turquie

Français juif et gay de 43 ans il est victime, depuis son incarcération, de multiples sévices physiques et psychologiques avec des conditions de détention qui restent très préoccupantes. Son état psychologique se dégrade rapidement, et il penserait même au suicide.

Aujourd’hui, son avocat et ses proches tirent la sonnette d’alarme pour qu’il puisse purger sa peine en France. Une pétition qui a été publiée ce week-end et elle a reçu plus de 70 000 signatures. Si vous voulez signer la pétition et aider Fabien à retrouver une vie normale, auprès des siens, dans des conditions humaines vous pouvez le faire en cliquant sur le lien suivant.

SIGNER LA PÉTITION : http://chng.it/VkNFtxMJpq

POUR EN SAVOIR PLUS

Benji
Un jour j’ai décidé de tout quitter pour partir à la découverte du monde extraordinaire dans lequel nous vivons ! Tu as envie de le découvrir avec moi ? Alors suis-moi et partons ensemble très loin pour de nouvelles aventures !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrer votre commentaire ici
Entrer votre nom ici