Lorsque vous enregistrez vos vidéos le son c’est la moitié du travail sur la qualité de vos enregistrements. Avoir un bon micro c’est hyper important et vous ne pourrez jamais avoir un son de qualité en utilisant le son de votre camera. Du coup, j’ai eu l’occasion de tester plusieurs solutions de micro sans-fil de différentes marques mais Sony a sorti un modèle très intéressant qui diffère des autres. Pourquoi ? La suite dans cette vidéo de test.

Micro Sony ECM-W2BT

239,00
214,34
 Disponible
9 new from 212,65€
7 used from 137,58€
Envoi gratuit
Amazon.fr
as of 27 septembre 2022 0 h 30 min

Caractéristiques

  • UNE QUALITE DE SON EXCEPTIONNELLE: Ce microphone sans fil Bluetooth est doté de spécificités et fonctions pour réduire les sons parasites ce qui assurera une prise de son clair et de qualité.
  • SANS FIL : Une transmission stable entre le micro et le récepteur, même au milieu d'une foule ou d'une multitude d'ondes radio. Connexion possible jusqu'à une distance impressionnante de 200m.
  • FLEXIBILITE: Ce micro Bluetooth est près pour n'importe quel type de prise de son avec ses 3 modes intégrés. "MIC ONLY" pour une communication 1 flux, "MIX" pour des communications 2 flux, et "RCVR" pour une communication uniquement via le récepteur
  • PORTABLE: Compact et léger, résistant à l'humidité et à la poussière et doté d'une grande autonomie, ce micro sans fil est portable et parfait pour une utilisation en extérieur. Un pare-vent et un support/protecteur pour connecteurs est fourni.
  • Le microphone sans fil BluetoothECM-W2BT enregistre un son clair quelque soit l'environnement de la prise de son tout en maintenant une connexion stable jusqu'à une distance impresionannte de 200m.
Un jour j’ai décidé de tout quitter pour partir à la découverte du monde extraordinaire dans lequel nous vivons ! Tu as envie de le découvrir avec moi ? Alors suis-moi et partons ensemble très loin pour de nouvelles aventures !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrer votre commentaire ici
Entrer votre nom ici