En juillet 2018 je suis parti dans le nord de l’EUROPE visiter les pays scandinaves. La FINLANDE et sa capitale HELSINKI a été ma dernière destination et je vous partage mon aventure dans ces vidéos.

STOCKHOLM HELSINKI EN BATEAU (JE PARS EN CROISIÈRE POUR LA PREMIÈRE FOIS DE MA VIE)

Je quitte STOCKHOLM et la SUÈDE pour prendre un bateau de croisière de la compagnie VIKING qui va m’amener à HELSINKI en FINLANDE. Le billet me coute 55 € mais comme je m’y suis pris en retard je n’ai pas de cabine pour dormir… La suite de l’aventure dans la vidéo…

VIKING LINE : https://www.vikingline.com/en/

HELSINKI JOUR 1 (JE RENCONTRE YUHA)

Après avoir pris le ferry de nuit pour arriver en FINLANDE dans la capitale HELSINKI je me dirige vers l’appartement que je loue et je vous parle de comment laver son linge en voyage. Je rencontre ensuite Yuha qui propose de me faire visiter la forteresse qui se trouve sur 6 îles au large d’HELSINKI…

HELSINKI JOUR 2 (JE VAIS NAGER COMPLÈTEMENT NU DANS LA MER BALTIQUE)

Pour mon deuxième jour à HELSINKI en FINLANDE je pars tester un sauna finlandais installé au bord de la mer baltique dans laquelle je finir par nager complètement nu !

SOMPASAUNA : https://goo.gl/maps/JdMqVTQT6LU2
NEBULA CAPSULE : https://amzn.to/2uDp1aq
FILM TOMB RAIDER : https://goo.gl/B7fz6t

MES MEILLEURES PHOTOS

Retrouvez plus de photos de tous mes voyages sur @benjiaroundtheworld

MON AVIS
ACCUEIL
INTERÊT
PRIX
NOURRITURE
SÉCURITÉ
CLIMAT
Article précédentMON VOYAGE EN SUÈDE
Article suivantMON VOYAGE EN ESTONIE
Benji Around The World
Un jour je m’ennuyais derrière mon bureau alors j’ai décidé de tout quitter pour partir à la découverte du monde extraordinaire dans lequel nous vivons ! Tu as envie de le découvrir avec moi ? Alors suis-moi et partons ensemble très loin pour de nouvelles aventures ! Je publie tous les jours des photos sur Instagram et des vidéos sur Youtube.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrer votre commentaire ici
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.