On ne peut pas faire une bonne vidéo sans avoir un son de qualité. Je vous le dis souvent mais 50 % d’une vidéo réussie c’est le son. Aujourd’hui on trouve sur le marché beaucoup d’appareils photo qui ont une entrée micro alors pourquoi ne pas brancher dessus un micro externe et encore mieux un micro sans-fil ?

Dans cette vidéo je vous teste le nouveau micro sans-fil de la marque Rode qui propose pour moins de 200 € un micro très petit que vous allez pouvoir clipper sur votre t-shirt et qui va vous permettre de vous éloigner jusqu’à 50 m en enregistrant un son de très bonne qualité. La suite de mon test dans cette vidéo.

RØDE Wireless Go

239,00
200,43
 Disponible
2 new from 200,43€
Amazon.fr
as of 17 mai 2022 14 h 06 min

Caractéristiques

  • Système de microphone sans fil à deux canaux ultra-compact et facile à utiliser pour la réalisation de films, le vlog, TikTok, le streaming, les podcasts et les appels vidéo (Zoom, Teams etc.)
  • Grâce à sa petite taille et à ses microphones intégrés, l'émetteur peut être directement fixé sur le corps de l'artiste ou être utilisé comme émetteur ceinture traditionnel avec micro-cravate
  • Il offre jusqu'à 7 heures d'autonomie grâce aux batteries Li-Ion intégrées, ou fonctionne en continu via le connecteur USB-C.
  • Transmission sans fil avancée de série III, pour une transmission stable et sécurisée jusqu'à 70 m, même dans les environnements RF denses
  • Sortie analogique 3,5 mm pour une connexion rapide aux caméras, aux téléphones et aux ordinateurs portables (un câble SC7 supplémentaire ou d'autres adaptateurs sont parfois nécessaires pour la connexion aux téléphones et aux ordinateurs portables)
Un jour j’ai décidé de tout quitter pour partir à la découverte du monde extraordinaire dans lequel nous vivons ! Tu as envie de le découvrir avec moi ? Alors suis-moi et partons ensemble très loin pour de nouvelles aventures !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrer votre commentaire ici
Entrer votre nom ici