Le VIETNAM est un des pays d’ASIE que j’ai préféré ! On y mange très bien, les paysages sont magnifiques et les gens sont adorables. Retrouvez dans les vidéos suivantes une petite compilation de mes meilleures moments…

HANOI JOUR 1 : Je visite Hanoi et je teste le Bahn Mi, ce sandwich typique du Vietnam

HANOI NUIT 1 : J’essaye une sorte de drogue locale qui me fait faire des trucs bizarres

HANOI JOUR 2 : Je bois le fameux café aux oeufs et je vais chez un coiffeur de quartier

HANOI JOUR 3 : Je conduis un Tuktuk dans les rues et Hanoi et c’est le kif !

SAPA JOUR 1 : Elle essaye de voler mon portefeuille avec tous mes papiers 😲

SAPA JOUR 2 : Je visite un marché local et j’essaye l’alcool des gens du village

BAIE DE HALONG : Je fais une croisière de 3 nuits dans un bateau de luxe et c’est le rêve

POUR EN SAVOIR PLUS

SÉCURITÉ
CLIMAT
Benji Around the World
Un jour j’ai décidé de tout quitter pour partir à la découverte du monde extraordinaire dans lequel nous vivons ! Tu as envie de le découvrir avec moi ? Alors suis-moi et partons ensemble très loin pour de nouvelles aventures !
mon-voyage-au-vietnamDe tous les pays d'ASIE que j'ai visite je pense que le VIETNAM est le pays qui m'a le plus plu. C'est assez personnel et plutôt difficile à expliquer mais je pense que le lien que la FRANCE à eue à une époque (INDOCHINE) rend le pays particulier. Mon voyage dans ce pays magnifique n'a été que du bonheur et je suis complètement fan de la cuisine vietnamienne qui m'a régalé. Je n'arrive même pas à trouver un point négatif à ce voyage qui reste un magnifique souvenir.