Cela faisait plus de 10 ans que Nassima, Carla et moi devions aller rendre visite à notre amie Carol au PÉROU mais nous n’avions jamais eu le temps de le faire. Sur ce voyage nous partons ensemble découvrir ce pays que je vais vous montrer dans cette série de vidéos…

JOUR 1 : Je relève le défi de manger un steak de lama 🦙 dans un resto local

On quitte CUSCO pour prendre l’avion et aller à PUNO qui est la ville qui se trouve au bord du LAC TITICACA. Dans cette vidéo on va se renseigner pour acheter un tuctuc avec Carla et on va ensuite aller manger dans un restaurant ou je vais tester le steak de lama…

JOUR 2 : On se fait poursuivre par un troupeau de lamas qui n’aiment pas ma musique

C’est notre avant dernier jour de voyage au PÉROU et nous sommes toujours au bord du LAC TITICACA avec Carla dans une ville qui s’appelle PUNO. On décide de visiter un peu la ville et on va aller gouter du cochon dinde dans un restaurant local. On va ensuite aller se promener dans une réserve naturelle ou l’on va se faire attaquer par des lamas sauvages… Heureusement on a trouvé une solution !

HOTEL CONDE DE LEMOS : https://goo.gl/3umbbP

LAC TITICACA : Je pars rencontrer des locaux qui vivent sur des iles flottantes

Comme la ville de PUNO n’est pas très intéressante à visiter on a décidé avec CARLA de réserver une excursion d’une journée pour aller visiter 2 îles assez particulières sur le LAC TITICACA. Dans cette vidéo on vous emmène avec nous visiter des îles flottantes faites en paille et on va ensuite aller visiter l’ile de TAQUILE qui est une île qui a conservée toutes ses traditions et refusée le modernisme…

POUR EN SAVOIR PLUS

NOURRITURE
SÉCURITÉ
CLIMAT
Un jour j’ai décidé de tout quitter pour partir à la découverte du monde extraordinaire dans lequel nous vivons ! Tu as envie de le découvrir avec moi ? Alors suis-moi et partons ensemble très loin pour de nouvelles aventures !
mon-voyage-au-perou-puno-lac-titicaca Cela faisait plus de 10 ans que Nassima, Carla et moi devions aller rendre visite à notre amie Carol au PÉROU mais nous n’avions jamais eu le temps de le faire. Sur ce voyage nous partons ensemble découvrir ce pays que je vais vous...