Cela faisait plus de 10 ans que Nassima, Carla et moi devions aller rendre visite à notre amie Carol au PÉROU mais nous n’avions jamais eu le temps de le faire. Sur ce voyage nous partons ensemble découvrir ce pays que je vais vous montrer dans cette série de vidéos…

IQUITOS JOUR 1 (JE VISITE LE PLUS DANGEREUX MARCHÉ DU PÉROU)

Après avoir passé 2 jours à Lima et retrouvé Carla, Nassima et Florent nous prenons l’avions à 5h du matin pour aller en direction de IQUITOS qui est une ville péruvienne au bord du fleuve AMAZONE. Je reste avec Carla et nous allons visiter la ville et surtout un marché très dangereux ou des gens sont tués quasiment tous les jours (on ne le savait pas)… Je finis la journée par une escapade dans une Karaoké ou je vais essayer de chanter…

HOTEL EL CAUCHERO : https://goo.gl/p7Jpzv

IQUITOS JOUR 3 (JE PÊCHE DES PIRANHAS)

Après avoir passé une nuit dans la jungle amazonienne on se réveille et on part pêcher des piranhas sur l’Amazone. On en profite aussi pour aller voir les dauphins d’eau douce qui sont très difficiles à approcher. Pour remercier nos guides nous avons répéter une chorégraphie sur la musique de Carlos Narvaez…

AMAZON KING LODGE : http://www.amazonkinglodge.com
BOSE SOUND LINK MICRO : https://amzn.to/2GZDHDZ
MUSIQUE : Carlos Narvaez – La cumbia amazonica


LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrer votre commentaire ici
Entrer votre nom ici