Quand je ne suis pas en voyage et que j’enregistre des vidéos chez moi j’ai besoin d’un appareil photo de meilleur qualité. C’est pour ça que j’ai acheté le Canon M50 qui est un appareil photo hybride très bon en photo et en vidéo et qui a la possibilité de changer ses objectifs. Son seul défaut est qu’il n’a pas de stabilisation interne ce qui fait que les vidéos prises à main levée sont vraiment de mauvaise qualité et mal stabilisées.

En faisant quelques recherches pour trouver un stabilisateur à prix raisonnable (moins de 500 € de budget) je suis tombé sur le modèle Feiyutech AK2000 qui, pour moins de 400 €, propose de stabiliser les appareils photos hybrides et réflexes en dessous de 2.5 kg et ceci sur trois axes.

Dans cette vidéo je vous propose le test de ce stabilisateur que je vais d’abord vous présenter et que je vais ensuite utiliser en conditions réelles pour voir si cet accessoire est véritablement indispensable pour filmer des vidéos de qualité avec votre appareil photo.

FEIYUTECH AK2000 : https://amzn.to/2Ja2mup
CANON M50 : https://amzn.to/2ZU6XHg

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrer votre commentaire ici
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.