Je continue les CAFETECH et cette fois-ci je pars sur du lourd !!! Le tout nouveau stabilisateur de la marque DJI qui propose un des meilleurs stabilisateurs 3 axes pour téléphone portable pour réaliser des vidéos de grande qualité avec votre téléphone.

Dans le deuxième partie de ce CAFETECH je vais ensuite tester 2 micros de la marque BOYA (MM1 et WM4) qui vont vous permettre d’enregistrer un son d’excellente qualité sur votre appareil photo (pensez à vérifier que votre appareil photo a une entrée micro).

Le BOYA MM1 est un micro cardioïde que vous allez pouvoir installer sur la griffe flash de votre appareil tandis que le WM4 est un micro sans-fils qui va donnez la liberté de vous déplacer jusqu’à 30 m sans que vous ne vous souciez du cable audio…

Si vous êtes intéressé par le DJI Osmo Mobile 2 ou un des deux micros BOYA vous pouvez les acheter au meilleur prix sur Amazon :

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour,
    J’ai acheté un Boya BY-WM4 et je voulais savoir si il était possible d’y brancher un microphone unidirectionnel (pour réaliser des interviews) compatible avec le système émetteur/récepteur ? Et si oui lequel pourriez-vous me conseiller ?

    Je vous remercie d’avance,
    Bien cordialement,
    Alexis Pavard

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrer votre commentaire ici
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.