En juillet 2018 je suis parti dans le nord de l’EUROPE visiter les pays scandinaves. La SUÈDE a été le troisième pays dans lequel je me suis retrouvé et je vous partage mon aventure dans ces vidéos.

STOCKHOLM JOUR 1 (J’ARRIVE À STOCKHOLM ET JE REPARLE À CHARLES)

Je quitte OSLO et je prends le train en direction de STOCKHOLM qui est la capitale de la SUÈDE. Dans cette vidéo je vous fais découvrir l’auberge de jeunesse dans laquelle je vais dormir et je pars ensuite visiter la vielle ville…

GENERATOR HOSTEL : https://goo.gl/JpLEQS
RESTAURANT THE GARAGE : https://goo.gl/maps/wDuDpjmY1qr
BAR THE SECRET GARDEN : https://goo.gl/maps/rLuX5xTVXqT2
MONTRE HYBRID SKAGEN : https://amzn.to/2Jr5FKa

STOCKHOLM JOUR 2 (JE VISITE LE MUSÉE D’ABBA)

Je continue ma visite de STOCKHOLM en SUÈDE et je profite du temps pour faire voler mon drone avant d’aller tester un hamburger de chez Mc Donalds à base d’ognons et de truffe. Je pars ensuite en direction du musée d’ABBA qui est tout simplement génial…

GENERATOR HOSTEL : https://goo.gl/JpLEQS

NON VISITE DE GOTHENBURG (CETTE VIDÉO NE VOUS MONTRE RIEN)

Je continue mon aventure dans les pays du nord et je quitte le DANEMARK pour aller en SUÈDE dans une ville qui s’appelle GOTHENBURG que je ne vais pas vous montrer dans cette vidéo…

HOTEL RADISSON BLU : https://goo.gl/i7B1W3

MES MEILLEURES PHOTOS

Retrouvez plus de photos de tous mes voyages sur @benjiaroundtheworld

MON AVIS
ACCUEIL
INTERÊT
PRIX
NOURRITURE
SÉCURITÉ
CLIMAT
Article précédentAPP WIFIMAP PRO
Article suivantMON VOYAGE À HELSINKI EN FINLANDE
Benji Around The World
Un jour je m’ennuyais derrière mon bureau alors j’ai décidé de tout quitter pour partir à la découverte du monde extraordinaire dans lequel nous vivons ! Tu as envie de le découvrir avec moi ? Alors suis-moi et partons ensemble très loin pour de nouvelles aventures ! Je publie tous les jours des photos sur Instagram et des vidéos sur Youtube.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrer votre commentaire ici
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.