VOL PARIS 🇫🇷 ATHÈNES 🇬🇷 : Nouveau voyage de 3 mois dans les Balkans

A peine le voyage en Inde terminé je n’ai pas pu resister et j’ai pris un biller d’avion pour aller à Athènes en Grèce pour un nouveau voyage qui va durer plus longtemps cette-fois. Au total je pars 45 jours et je vais visiter 4 pays qui sont le GRÈCE, l’ALBANIE, la MACEDOINE et la BULGARIE. Je vous explique mon voyage dans cette vidéo.

ATHÈNES : Je fais voler mon drone au dessus de la ville et de l’Acropole

Cela fait déjà 4 jours que je suis arrivé à Athènes en Grèce et je profite de mon temps libre pour monter en haut de la colline de Philopappos pour faire voler mon drone (DJI Mavic Pro) et obtenir les meilleurs plans que je n’ai jamais filmé ! J’ai filmé le couché de soleil à Athènes et l’Acropole…

ATHÈNES : Je rencontre Dimi et Lucas et je les initie au pilotage de drone

Cela fait déjà quelques jours que je suis arrivé à Athènes et je commence à vraiment beaucoup aimer cette ville où le temps est splendide ! Dans cette vidéo, je vous emmène dans un petit restaurant de quartier que j’ai découvert et je vous fait découvrir le serveuse qui est adorable (Ephigenia). Ensuite, je pars rencontrer mes amis Dimi et Luca qui se sont mariés en octobre dernier et que j’ai connu par le biais de mon ami japonais Katsuya. On finit la journée ensemble et on va faire voler le drone sur le toit de l’immeuble de Dimi et Luca.

SEYCHELLES RESTAURANT : https://goo.gl/evQjok

THESSALONIQUE JOUR 1 : Je visite la ville et me fais interviewer par la télé grecque

Après avoir quitté la Macédoine et pris le bus pour revenir à Thessalonique, ville grecque au bord de mer je me retrouve dans un hotel type auberge de jeunesse (Stay Hybrid Hostel) dans lequel je vais faire voler mon drone sur le toit et me faire interviewer par une chaine de TV nationale…

THESSALONIQUE JOUR 2 : Je découvre un café de réalité virtuelle et j’adore le concept !

Pour ma deuxième journée à Thessalonique en Grèce je suis parti pour aller au bord de mer quand soudain j’ai découvert un des plus grands cafés de réalité virtuelle d’Europe (MOXX Café). Je ne pas pu résister et j’ai testé le jeux Don’t Knock Twice qui est vraiment terrorisant…

ATHÈNES : Je visite la ville avec des amis et on essaye de danser le sirtaki (gros fail)

Enfin de retour à Athènes où je vais passer quelques jours dans l’appartement de Dimi et Luca (https://goo.gl/YV8aa6) qui est vraiment très agréable. Je reçois Yann et Agathe qui sont deux amis que je connais de la FFT et qui viennent passer le weekend à Athènes pour me voir. On va aller ensemble visiter l’acropole et on ira au bord de mer manger un grec dans un resto grec ! Le soir on mangera la délicieuse nourriture d’un des meilleurs restaurants d’Athènes, le Mavro Provato at. On finira la soirée en essayant de danser le sirtaki.

ATHÈNES VISITE ACROPOLE : Je vous explique comment rentrer gratuitement

Toujours en voyage en Grèce à Athènes je profite d’une journée de soleil pour aller visiter l’Acropole (gratuit tout les dimanches). Ensuite, je vais aller réserver une croisière dans les îles grecques et le soir ma meilleure amie (Aurélie) va arriver pour passer quelques jours ici.

POUR EN SAVOIR PLUS

SÉCURITÉ
CLIMAT
Benji Around the World
Un jour j’ai décidé de tout quitter pour partir à la découverte du monde extraordinaire dans lequel nous vivons ! Tu as envie de le découvrir avec moi ? Alors suis-moi et partons ensemble très loin pour de nouvelles aventures !
mon-voyage-en-grece Quand il fait froid à PARIS au mois de NOVEMBRE rien de tel que de prendre un aller simple pour aller dans les BALKANS visiter en commençant par la GRÈCE que je vous fais découvrir dans cette série de vidéos. VOL PARIS 🇫🇷 ATHÈNES 🇬🇷...