Cela faisait plus de 10 ans que Nassima, Carla et moi devions aller rendre visite à notre amie Carol au PÉROU mais nous n’avions jamais eu le temps de le faire. Sur ce voyage nous partons ensemble découvrir ce pays que je vais vous montrer dans cette série de vidéos…

CUSCO JOUR 1 (ON APPREND A FAIRE DES PISCO SOUR)

Après s’être reposé pendant 3 jours à AREQUIPA on prend l’avion direction CUSCO où l’on va passer quelques jours. Dans cette vidéo on arrive à CUSCO et en visitant la ville on va découvrir un bar dans lequel on va apprendre à préparer la boisson typique du PÉROU, le PISCO SOUR…

RAINBOW MOUNTAIN (LA MONTAGNE LA PLUS DURE DE TOUTE MA VIE)

Notre aventure au PÉROU continue et le lendemain de notre arrivée à CUSCO on décide de faire l’ascension du VINICUNCA aussi appelé la montagne aux 7 couleurs… Réveil à 4 heures du matin pour faire 3 heures de bus et partir pour l’ascension de la montagne le plus dure de toute ma vie…

OLLANTAYTAMBO (EN ROUTE VERS LE MACHU PICCHU)

On quitte CUSCO pour partir en direction de OLLANTAYTAMBO qui est la ville ou l’on va prendre le train pour aller au MACHU PICCHU. Sur notre route on va s’arrêter visiter un site archéologique (MORAY) qui était utilisé par les incas pour cultiver leurs plantations et élever leurs animaux…

MACHU PICCHU / HYANA PICCHU (ON MONTE LES MARCHES DE LA MORT)

On a passé la nuit à AGUAS CALIENTE qui est la ville qui se trouve en bas du MACHU PICCHU et on se réveille le matin à 6 heures pour aller faire l’ascension du HYANA PICCHU qui est la montagne qui se trouve en face du MACHU PICCHU. On appelle cette ascension les “marches de la mort” en référence à la difficulté et à la dangerosité de cette montée…
Dans cette vidéo toutes les scènes sous la pluie ont été filmées avec la GOPRO HERO 6 BLACK (https://amzn.to/2KuArUr).

MES MEILLEURES PHOTOS

Retrouvez plus de photos de tous mes voyages sur @benjiaroundtheworld

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrer votre commentaire ici
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.