Beaucoup de gens m’ont parlés du MONTÉNÉGRO comme une destination magnifique aussi bien pour son bord de mer que pour ses montagnes et j’ai décidé d’aller voir ce petit pays par moi-même et je vous montre tout ça dans cette série de vidéos…

JOUR 1 : VISITE DE PODGORICA

Après avoir passé 8 jours extraordinaires en ALBANIE je quitte SHKODRA pour aller au MONTÉNÉGRO et je commence par la capitale du pays qui est PODGORICA et qui n’est pas vraiment une ville très intéressante à visiter. Du coup, j’en profite pour prendre un hotel 4 étoiles (lien plus bas) et je rester 2 jours pour finir les montages que j’ai en retard…

HOTEL AUREL : https://goo.gl/Hz6YAt
SAC THE NORTH FACE : https://amzn.to/2QolPJ3
VALISE SAMSONITE : https://amzn.to/2NHbEAK
MONTRE SKAGEN : https://amzn.to/2NIjkCF

JOUR 2 : ASCENSION MONT LOVCEN

Après avoir passé quelques jours à PODGORICA qui est la capitale du MONTÉNÉGRO je pars en direction de CETINJE pour passer la nuit et faire l’ascension du MONT LOVCEN dès le lendemain matin. Avant de partir pour ce voyage j’avais fait des recherches sur ce pays et c’est toujours la photos de ce mont et de son fameux mausolée qui revenait. Et maintenant je comprends pourquoi, ce lieu est juste magique !

B&B CETINJE : https://goo.gl/4WG1A9

JOUR 3 : VISITE DE BUDVA

Je reprends l’aventure au MONTÉNÉGRO en haut du MONT LOVCEN d’où je vais devoir descendre pour rejoindre mon taxi qui m’attend et aller en direction de BUDVA, ville qui se trouve au bord de mer. Arrivé là-bas je pars visiter la ville pour la journée…

HOTEL JOVANA : https://goo.gl/2RvikR

JOUR 4 : KOTOR ET LE CHATEAU SAN GIOVANNI

Je suis toujours au MONTÉNÉGRO et je quitte BUDVA au bord de mer pour me diriger à KOTOR qui a la réputation d’être une ville magnifique au bord d’une baie. En arrivant là-bas je m’installe dans mon appartement et je pars faire l’ascension du château de San Giovanni en vous expliquant commet faire pour ne pas payer…

APPART BOOKING : https://goo.gl/nJPYBg

JOUR 5 : KOTOR ET SA BAIE

Deuxième jour à KOTOR au MONTÉNÉGRO et pour cette journée je pars visiter l’ile OUR LADY OF THE ROCKS en bateau. Cette île est située en plein milieu de la baie de KOTOR et on y trouve une église qui date du XV ème siècle dessus. Je continue ma journée en allant plonger dans la baie avant de retourner sur BUDVA…

APPART BOOKING : https://goo.gl/nJPYBg

JOUR 6 : RETOUR BUDVA

Le voyage au MONTÉNÉGRO continue et je décide de retourner à BUDVA passer quelques jours et aussi en profiter pour aller sur l’ile d’Hawaii que je n’avais pas visité la première fois. Je rencontre Ricardo avec qui je vais aller nager dans la mer adriatique mais aussi tester des spécialités dans un restaurant au bord de mer…

AUBERGE LAV GARDEN : https://goo.gl/ngd9v4

JOUR 7 : FIN DU VOYAGE

Je retourne quelques jours à KOTOR au MONTÉNÉGRO et j’en profite pour louer un vélo et faire un tour de la baie qui est tout simplement magnifique ! Le lendemain je pars en direction de SARAJEVO et je fais une étape sur ma route à PODGORICA où je vais manger dans un restaurant italien extrêmement bon…

AUBERGE LAV GARDEN : https://goo.gl/ngd9v4
RESTAURANT SICILIA : https://goo.gl/maps/doVhDR4DCg52

MES MEILLEURES PHOTOS

Retrouvez plus de photos de tous mes voyages sur @benjiaroundtheworld

MON AVIS
ACCUEIL
INTERÊT
PRIX
NOURRITURE
SÉCURITÉ
CLIMAT
Article précédentMA VICTOIRE CONTRE LA MALADIE
Article suivantLE MEILLEUR CHARGEUR EN VOYAGE
Benji Around The World
Un jour je m’ennuyais derrière mon bureau alors j’ai décidé de tout quitter pour partir à la découverte du monde extraordinaire dans lequel nous vivons ! Tu as envie de le découvrir avec moi ? Alors suis-moi et partons ensemble très loin pour de nouvelles aventures ! Je publie tous les jours des photos sur Instagram et des vidéos sur Youtube.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrer votre commentaire ici
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.