Pendant l’été 2018 je suis parti dans le nord de l’EUROPE découvrir les 3 pays BALTES (ESTONIE, LETTONIE et LITUANIE) et la LETTONIE et sa capitale RIGA a été le deuxième pays sur ma route. Le voyage se passait très bien jusqu’à ce que je me fasse voler mon matériel.

JOUR 1 : JE ME FAIS VOLER MON MATÉRIEL

Après avoir passé plus d’une semaine en ESTONIE j’arrive à RIGA qui est la capitale de le LETTONIE et rien ne se passe comme je veux… Je commence par me faire voler mon matériel et me je me retrouve coincer dans un appartement ou il fait trop chaud sans avoir rien à faire…

CANON G7X MARK II : http://amzn.to/2nBCB9Y

JOUR 2 : MAGNIFIQUE VUE DE LA VILLE AVEC MON DRONE

Deuxième vidéo à RIGA en LETTONIE et comme je n’ai pas eu d’appareil photo pour filmer pendant 3 jours (voir vidéo précédente) je dois vous montrer un maximum d’endroits en quelques heures avant de prendre le bus pour la LITUANIE. Je décide d’aller sur une île sur le fleuve pour faire voler le drone et avoir des plans magnifiques de RIGA…

RESTO URBAN LOOK : https://goo.gl/maps/fMpHGMqUY9n

MON AVIS
ACCUEIL
INTERÊT
PRIX
NOURRITURE
SÉCURITÉ
CLIMAT
Article précédentAPP ROME2RIO
Article suivantATTENTION AVEC VOTRE DRONE !!!
Benji Around The World
Un jour je m’ennuyais derrière mon bureau alors j’ai décidé de tout quitter pour partir à la découverte du monde extraordinaire dans lequel nous vivons ! Tu as envie de le découvrir avec moi ? Alors suis-moi et partons ensemble très loin pour de nouvelles aventures ! Je publie tous les jours des photos sur Instagram et des vidéos sur Youtube.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrer votre commentaire ici
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.