C’est l’hiver, il fait froid et vous voulez vous échapper le temps d’un weekend dans un destination à la fois pas très cher et ensoleillée ? LISBONNE au PORTUGAL est la ville idéale et je vous montre tout ça dans cette série de vidéos…

LISBONNE JOUR 1 (LE RESTAURANT DE SIMONE DE OLIVEIRA)

Retour aux vlogs à l’étranger et cette fois-ci comme j’en ai assez du mauvais temps à Paris je décide de partir au soleil dans la capitale du Portugal. Je vais prendre l’avion pour faire Paris – Lisbonne et je vous fais découvrir l’appartement que j’ai loué sur Airbnb au début de la vidéo. Je pars ensuite découvrir la ville et gouter ses spécialités culinaires… Je vais finir ma journée dans un restaurant ou la chanteuse Simone de Oliveira qui a gagné l’Eurovision en 1969 a fêté ses 80 ans il y a quelques mois…

APPARTEMENT : https://www.airbnb.fr/rooms/18239169?s=51
RESTAURANT : https://goo.gl/maps/EBx3Ea6a8PH2
MUSIQUE : Simone de Oliveira

LISBONNE JOUR 2 (JE GOUTE LES PASTELS DE NATA)

Mon deuxième jour dans la capitale du Portugal et je pars à la découverte de la ville pour vous faire découvrir les spécialités culinaires dont une de mes préférées, le pastel de nata. Je finis la vidéo dans un rooftop situé en haut d’un parking qui offre une vue magnifique sur la ville…

PARK BAR : https://goo.gl/maps/GDniHbJ6FAL2
GATO PARDO : https://goo.gl/maps/rSdASq2zEYS2

LISBONNE JOUR 3 (UN BAR EN HAUT D’UN PARKING ?)

Troisième vlog dans la capitale du Portugal où je vais aller tester pour vous le restaurant CHAPITÔ. Je pars ensuite essayer de visiter la tour de Belem dans un taxi Indien qui m’inspire une reflexion sur le voyage comme thérapie pour lutter contre l’intolérance. Je vais finir ma journée près du pont du 25 avril où je vais finalement faire voler mon drone…

CHAPITÔ À MESA : https://goo.gl/maps/DezBK1nswc42
SUPPORT TELECOMMANDE : http://amzn.to/2FZ064B

MES MEILLEURES PHOTOS

Retrouvez plus de photos de tous mes voyages sur @benjiaroundtheworld

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrer votre commentaire ici
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.