En 2017 je suis parti avec Jérémy au JAPON pour une période de 3 mois pendant laquelle j’ai visité ce magnifique pays. Dans cette série de vidéos je vous propose de m’accompagner dans ce périple qui aura changé ma vie à jamais…

KUMANO KODO

J’ai quitté Osaka pour aller dans le sud du Kyushu faire un pèlerinage de 4 jours qui s’appelle le Kumano Kodo et qui est classé au patrimoine mondial de l’humanité.

Plus d’informations ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Kumano_Kodō.
Si vous voulez faire le pèlerinage : http://www.tb-kumano.jp/fr/kumano-kodo/suggested-walks/

Deuxième jour de notre randonnée dans les montagnes (KUMANO KODO). On a rencontré Eve qui vient du Québec et on s’est fait attaquer par un serpent !

Troisième jour du Kumano Kodo. J’ai visité les rizières et les plantations de thé vert dans les montagnes. J’ai vu le plus grand Tori du Japon et j’ai fini la journée dans un Minshuku (auberge traditionnelle japonaise).

ANTOINE

A la mémoire d’Antoine (27/05/1977 – 10/03/2017)

MES MEILLEURES PHOTOS

Retrouvez plus de photos de tous mes voyages sur @benjiaroundtheworld

MON AVIS
ACCUEIL
INTERÊT
PRIX
NOURRITURE
SÉCURITÉ
Article précédent3 MOIS DE VIE AU JAPON (OSAKA, NAGASAKI, FUKUOKA)
Article suivant3 MOIS DE VIE AU JAPON (TOKYO)
Benji Around The World
Un jour je m’ennuyais derrière mon bureau alors j’ai décidé de tout quitter pour partir à la découverte du monde extraordinaire dans lequel nous vivons ! Tu as envie de le découvrir avec moi ? Alors suis-moi et partons ensemble très loin pour de nouvelles aventures ! Je publie tous les jours des photos sur Instagram et des vidéos sur Youtube.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrer votre commentaire ici
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.