Gros changement dans la façon de filmer les vlogs sur la chaine ! Pendant quasiment deux ans j’ai utilisé le Canon G7X II comme appareil photo pour filmer mes vidéos, cet appareil a de gros avantages pour le vlogging, il n’est pas très grand, a une bonne stabilisation et surtout une grande ouverture à 1.4 qui permet d’enregistrer des vidéos dans de faibles conditions de lumière.

cet appareil a de gros avantages pour le vlogging, il N’est pas très grand, A une bonne stabilisation et surtout une grande ouverture

Quand Apple a fait sa conférence de lancement du nouvel iPhone il y a quelques nouveautés qui ont été présentées et qui m’ont fait penser que l’iPhone Xs pourrait peut être devenir pour la première fois dans l’histoire de la téléphonie un outil professionnel permettant de faire des vlogs de qualité.

Bref, j’ai choisi le iPhone Xs normal et pas Max (voir photo) qui est d’une taille raisonnable et que je vais tester dans les mois à venir en situation réelle pour valider s’il est envisageable pour faire des vidéos de qualité en condition réelle ! Unboxing et test de cet iPhone Xs pour les voyages dans les semaines à venir !

En attendant pour vous faire patienter en attendant la vidéo test voici quelques photos de mon séjour à BRATISLAVA en SLOVAQUIE qui permettent déjà de se rendre compte de la qualité du nouvel double objectifs en conditions réelles et aussi en basses lumières.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrer votre commentaire ici
Entrer votre nom ici