Après avoir acheté le DJI MAVIC AIR dans la boutique officielle de DJI à SOFIA en BULGARIE (https://youtu.be/ud9LnfSKdXw) et avoir fait le unboxing dans un café (https://youtu.be/dpHCqMfqUE8) je pars dans les hauteurs du Mont Vitosha dans un chalet et je vais en profiter pour tester ce drone qui est le meilleur drone à emporter avec vous si vous voyagez.

A ce sujet j’avais fait un article ou je comparai 3 drones à emmener en voyage : QUEL DRONE POUR FILMER SES VOYAGES ?. Dans cet article je détaillais les fonctions des 3 drones et finissais par expliquer que le DJI Mavic Air était le meilleur à tous les niveaux.

Dans la vidéo ci-dessous je me concentre sur le test du DJI Mavic Air que je vais faire en 5 parties.

Je commence par tester 3 des modes QUICKSHOTS qui sont DRONIE, ASTEROID et ROCKET. Je vais ensuite tester le mode ACTIVETRACK qui permet de suivre un sujet en évitant les obstacles qui gênent le drone. En 3ème partie je vais tester SMARTCAPTURE qui permet de piloter le drone avec la main sans la télécommande. Dans la 4ème partie de vais tester la porté du drone et la comparer avec le SPARK et le MAVIC PRO, pour cela je vais comparer les données enregistrées dans mon application DJI APP 4. Pour finir je vais vous parler du drone en vous détaillant ses caractéristiques techniques.

Si cette vidéo vous a plu et que vous vous acheter le drone pensez à utiliser un de ces liens qui va me permettre d’avoir une petite commission sur votre achat (le prix est le même pour vous) et cela m’encouragera à faire d’autres vidéos de ce type.

DJI MAVIC AIR
AMAZON : http://amzn.to/2C6EYXC
BOUTIQUE DJI : https://goo.gl/s8miYb

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrer votre commentaire ici
Entrer votre nom ici